Où fêter son anniversaire à Tarbes ?

30 mai 2024

Vous cherchez où fêter un anniversaire à Tarbes, dans les Pyrénées-Atlantiques ? Un lieu qui mêle animations et bonne humeur ?

Voici quelques idées de lieux ludiques et conviviaux pour un anniversaire inoubliable à Tarbes !

Fêtez votre anniversaire à Tarbes

Le paradis des enfants : Zygoland

Si vous décidez de fêter l’anniversaire de votre enfant à Tarbes, à Zygoland, vous ne prenez aucun risque ! En effet, dans cet espace ludique spécialisé dans les fêtes d’anniversaires, les enfants sont aux anges ! Entre le trampoline, les toboggans et les structures gonflables, ils ne sauront plus où donner de la tête.

Après s’être bien défoulés, les enfants seront invités à participer au goûter d’anniversaire avec gâteaux, bougies, bonbons et boissons. Bon à savoir : une formule repas de midi est également possible.

Un espace parfait pour un anniversaire d’enfant à seulement 8 km de Tarbes.

Zygoland, route de Juillan, 65420 Ibos

Le rendez-vous des aventuriers : le parc acrobatique l’Aya

Vous recherchez un lieu où fêter un anniversaire à Tarbes qui fasse la part belle au sport ? Découvrez le parc acrobatique l’Aya. Dans ce grand espace extérieur, retrouvez 12 parcours, dont des parcours tyroliennes et plus de 100 jeux aériens. Ce parc fera des heureux chez les enfants dès l’âge de 4 ans, et pourquoi pas aussi chez les adultes amateurs d’aventure !

Pour accéder à ce parc en plein cœur de la nature, il vous faudra traverser la vallée de Lesponne, un endroit à Bagnères-de-Bigorre de toute beauté, à seulement 35 km de Tarbes.

Un lieu aussi beau que riche en sensations fortes parfait pour l’organisation de fêtes d’anniversaire !

Parc acrobatique Forestier de l’Aya, Le Chiroulet, 65200 Bagnères-de-Bigorre

Le lieu idéal pour allier convivialité et défoulement : le Viking Hache Club

Vous aimez vous défouler ? Vous aimez la bière ? Alors, vous allez adorer le Viking Hache Club pour votre anniversaire à Tarbes ! Dans cet espace de loisir, le lancer de hache est l’activité reine. Ce sport de précision consiste à lancer une hache sur une cible pour tenter de la planter le plus près possible du centre. Le lancer de hache, qui trouve ses origines dans les traditions de bûcheronnage, est devenu un loisir très apprécié en France et dans de nombreux pays du monde.

Le petit plus du Viking Hache Club ? C’est aussi un bar à bière ! Après l’effort, partez donc vous rafraîchir au bar et dégustez les bières soigneusement sélectionnées par le gérant du club.

Une idée insolite parfaite pour les fêtes d’anniversaire d’adultes !

7 Av. des Tilleuls, 65000 Tarbes – https://www.vikinghacheclub.fr/

L’antre de ceux qui ne tiennent pas en place : le Laser Quest

Avis à ceux qui cherchent un endroit sportif et convivial où fêter un anniversaire à Tarbes : le Laser Quest coche toutes les cases. Le principe de ce jeu d’action interactif ? Tirer sur des cibles à l’aide de pistolets lasers dans des salles sombres similaires à un labyrinthe. Une activité ludique et sans douleur puisqu’il n’y a aucun projectile physique.

Enfants comme adultes pourront donc organiser leur anniversaire dans ce lieu situé en plein cœur de Tarbes. Un goûter est prévu pour les anniversaires des enfants.

Laser Quest Tarbes, 1 Av. des Tilleuls, 65000 Tarbes

La ferme qui mêle pédagogie et curiosité : Les Jours Heureux

Il n’est pas toujours facile de trouver des activités et animations pédagogiques pour l’organisation de l’anniversaire de son enfant. Mais la ville de Tarbes abrite un lieu parfait pour des fêtes d’anniversaire qui satisferont la curiosité des jeunes invités : la ferme Les Jours Heureux. Les enfants pourront non seulement s’approcher et caresser les animaux de la ferme (vaches, chevaux, cochons, poules…), découvrir le fonctionnement de la vie à la ferme, mais aussi en apprendre plus sur la faune et la flore locales.

Alors, vous avez retenu quel lieu pour l’organisation d’un anniversaire à Tarbes, que ce soit le vôtre ou celui de votre enfant ?